Grace à vos dons, une centaine
de jeunes peuvent aller au camp tous les ans.

Président d’honneur

Un mot de M. Christopher Leduc, notre président d’honneur 2023

Avec le plus grand des plaisirs que j’ai accepté d’être le président d’honneur de la campagne de financement de Camp de Santé de St-Hyacinthe

Le Camp permet entre autres à chaque année à une centaine d’enfants provenant de milieux défavorisés de la région de vivre un séjour de deux semaines au Camp Mariste à Rawdon.

Un organisme avec une mission sociale qui m’interpelle personnellement. L’enfance et l’adolescence est une période critique de notre vie pour notre développement personnel. J’ai eu la chance de propulser ma carrière dès mon jeune âge en grande parti car j’étais inspiré par mon entourage et ma famille.

Comme président d’honneur, je vais faire connaître l’organisation à mon réseau personnel et professionnel, contribuer à offrir du positif dans le cœur des enfants et je vais même donner un peu d’amour à l’image de marque et propulser le rayonnement du Camp Santé Saint-Hyacinthe.

Merci à l’équipe et au comité d’administration entièrement bénévole de permettre de remettre 100% des dons, à nos jeunes d’ici.

Don

J’ai eu la chance d’envoyer mes 3 enfants au camp. Ils ont eu beaucoup de plaisir et j’espère qu’ils pourront revivre ça une autre année. Je vous remercie de m’aider à leur faire vivre des belles vacances.

Annie, maman de 3 enfants qui ont séjournés au Camp Mariste

Écrivez-nous